Secrétariat
032 327 06 06

Tél. du lundi au vendredi : 7h30 - 11h30 et 14h - 16h30
Notre adresse
Gymnase français de Bienne
Rue du Débarcadère 8
2503 Bienne

 Plan de situation
Intranet

Merci de vous identifier


Mot de passe oublié ?
MENU

Associations d'anciens élèves

ANGYBIE

ANciens élèves du GYmnase français de BIEnne

L'ANGYBIE est une association amicale. Elle permet aux anciens élèves de garder un contact avec leurs anciens camarades. Elle leur permet aussi de faire part de leur expérience aux élèves actuels. Pour cela, l'ANGYBIE finance en partie le bulletin du Gymnase, fait paraître des articles de ses membres, organise des conférences ou des concerts pour les gymnasiens.

Des festivités ont marqué le 50e anniversaire des premières maturités décernées par le Gymnase français de Bienne. Les quinze bacheliers de la première volée de l’établissement scolaire ont en effet reçu leurs certificats de maturité en septembre 1958. Un demi-siècle plus tard, l’Association des anciens élèves du gymnase français de Bienne (Angybie) a souhaité marquer cet événement en organisant une manifestation le 13 septembre 2008.

Plus d'informations, inscription

Association des anciens du Gymnase de la Rue des Alpes

L' Association des Anciens (A.d.A.) a été créée au début de l'an 2000. Elle souhaite contribuer à maintenir des liens entre les écoles issues de la fusion des gymnases biennois et les personnes qui ont étudié ou travaillé autrefois au Gymnase de la rue des Alpes.

Elle cherche à intégrer ses membres dans les activités des écoles et leur propose des rencontres.

Elle défend les intérêts des écoles.

Adresse

A.d.A. / V.d.E.
Secrétariat des gymnases à la rue des Alpes
Rue des Alpes 50
2502 Bienne

Comité 2010

Vladimir Colella, Caroline Jean-Quartier (coordinatrice), Marlène Matter, Michael Reinhard, Daniela Schnegg-Albisetti, Béatrice Sermet et Markus Weber.